top of page

Mais comment suis je devenue thérapeute?

Belle et grande question à laquelle je peux répondre en quelques mots qui me caractérisent: expérience de vie remplie, rencontres, désirs de compréhension de l’humain, de la vie et l'envie irrépressible de guérison, personnelle en premier lieu puis collective.

 Ma curiosité et mon insatiable envie de compréhension m'ont poussée à me former aux thérapies énergétiques dites quantiques, car dans l'infiniment petit toute l'information circule.

Certaines informations doivent être mises en conscience pour être transformées totalement. J’ai suivi des formations dans plusieurs domaines comme l’aromathérapie, la phytothérapie mais surtout la médecine fractale quantique, le thêta Healing, technique Américaine de décodage de croyances et d'informations cellulaires, l'anatomie, les organes, le système lymphatique et hormonal et la psychologie.

 C'est avec l'étiomédecine mise au point par le docteur Jean Louis Brinette dans les années 80, véritable science de l’information cellulaire, que je me sens le plus dans le mouvement et l’information. Cette discipline est complète, globale et bat comme un cœur rempli et prêt à muter.

J’ai voulu donner une énergie différente à ce que je pratique car nous sommes tous différents ainsi donc l’etiothérapie telle que je la pratique est unique, c’est la capacité du traitant qui permet à la conscience de se mettre en route là où elle est nécessaire.

Mes recherches et formations sont toujours d'actualité, mes lectures, mes partages sont ma plus grande bibliothèque et chaque jour je m'en nourris.

Mon univers est vaste et en perpétuelle expansion, chaque matin je sais que je vais apprendre et chaque soir je sais que je voyage pour découvrir.

Transmettre et voir la lueur reprendre place dans les yeux de celui qui se cherche sont les moments les plus extraordinaires qui me soient donnés de vivre dans mon métier.

J'ai vécu à l'étranger de nombreuses années, cela m'a ouvert à d'autres cultures, religions et modes de vie, ce qui a indéniablement ouvert mon esprit à la diversité de notre humanité.

L'humain est au cœur d'une transformation majeure et encore plus actuellement, nous sommes tous acteurs de ce qui se met en place dans nos vies et sur notre planète, je suis intimement convaincue qu'en avançant dans la compréhension vers soi, nous avançons vers la compréhension de tous.

Je suis installée à Aix-en-Provence depuis mars 2022, je reçois uniquement sur rendez vous en cabinet et en ligne pour l’accompagnement “booster de conscience

Que l'étiothérapie par la Kinéma vous emmène dans le voyage vers la plus belle des aventure... vous même et le reste de la vie.

Aurélie

20220929_121350_0000 (1)
bottom of page